“Digital Skills” – Création d’un learning Lab

L’Université de Fribourg est engagée dans le projet « Digital Skills » financé par Swissuniversities. Ce projet porte sur le développement du numérique à l’Université de Fribourg.  Il a pour objectif de renforcer et de stimuler le développement et la coordination des initiatives relevant des compétences numériques des étudiants, des enseignants et de l’institution, cela en cohérence avec une politique institutionnelle en faveur de l’innovation pédagogique.

Le laboratoire d’innovation pédagogique du CERF participe au projet “Digital Skills”, en partenariat avec le Centre de didactique universitaire, le Centre NTE et le département d’informatique. Le LIP est plus particulièrement chargé de la mise en place d’un learning Lab ; espace d’innovation pédagogique permettant la rencontre entre enseignants, étudiants et chercheurs autour des questions liées au numérique en formation.  Inspiré par l’expertise du LIP en matière d’intégration des technologies numériques, ce learning lab reposera sur la collaboration, le partage d’expérience et l’expérimentation.

Durée de la phase 1 du projet

02/2019 – 12/2020

Financement

Swissuniversities

Requérant principal

Eric SANCHEZ, Université de Fribourg.

Collaborateurs engagés dans le projet

Elsa Paukovics (doctorante)

Contact

Elsa Paukovics

Dernières actualités relatives à ce projet

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.